Beautiful flowers

Publié le par domi95

Coucou tout le monde :)

Dur dur de se remettre au scrap après plus de 3 semaines sans ! En plus, Overblog déconne et refuse d'insérer mes photos, grrrrrrrrrrrrrr :(

ça m'énerrrrrve !

Alors rien de tel qu'un p'tit sketch pour s'y remettre, j'ai choisi un sketch Wednesday de Céline Navarro et voilà ce que ça a donné pour moi, merci pour le coup d'oeil ;-)

 

 Pages-2012-0475blog-copie-2.JPG

 

 

    Pages-2012 0477blog

 

 

Pages-2012 0478blog

 

 

Pages-2012-0476blog-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très estivale, j'adore tes photos<br />
Répondre
T
<br /> très frais et joli!<br />
Répondre
M
<br /> oooooohhh yes!!! Just beautiful!!!!!!! Love your layout! mdrrr! J'adore quoi! ça donne vraiment envie d'avoir la caméo!!!<br />
Répondre
I
<br /> Superbe ma puce, j'adore ta page et les photos sont extras ! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> ca change de tes pages mais j'aime aussi. Bien joué les petits oiseaux qui cassent les carrés<br />
Répondre