Bloglovin et une p'tite page

Publié le par domi95

Coucou tout le monde,

C'est un article que j'avais préparé depuis quelques semaines et que j'avais oublié (en tout cas en ce qui concerne Bloglovin)... et en voyant celui de Céline Navarro avant-hier sur son blog, ça a fait tilt dans ma tite tête !

Je voulais donc vous parler moi aussi de BLOGLOVIN, c'est un site génial qui permet de suivre tous les blogs en temps réel sans être inscrit aux newsletters, ce qui permet de ne pas blinder sa boîte mail de news.

Ne vous inquiétez donc pas quand je me désinscris de vos news, je n'arrête pas pour autant de suivre vos blogs ! Je suis un peu plus de 150 blogs actuellement.

N'hésitez pas, c'est vraiment trop pratique :)

 

*********************************

Et une petite page juste pour le plaisir, merci de regarder ;-)

xoxo
domi

Challenge_soleil_Dominique_Bonblog.jpg

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment superbe ta page haute en couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> pour moi c'est google reader! mais je me suis pas désabonnée des news! lol<br /> <br /> <br /> ta page est superbe! oOOoh ouiiii j'veeeEeeEeeeux du soOOOOooooooleilll!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
K
<br /> ohhh yesss tu as cousu les chipboards, moi je n'aurais pas osé à cause de l'épaisseur, très belle page en tout cas<br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog et vraiment c'est beau ! j'aime beaucoup ! A suivre... !!!<br />
Répondre
T
<br /> C'est trop rigolo que tu parles de ça car tu nous en avais parlé quand on était allées chez toi, mais j'avais perdu le papier. Je voulais utiliser cette méthode car il y a certains blogs<br /> (notamment aux US) où il n'y a pas de newsletter. Merci pour l'info. Trop belle ta page! Et j'adore les couleurs. bizz<br />
Répondre