Bonne année et une page

Publié le par domi95

 plage (234) voeuxblog

 

Bonne année à tous les lecteurs de ce blog, que celle-ci vous apporte tout ce dont vous désirez... Santé, bonheur et argent pour bien en profiter !!!

 

Je commence cette nouvelle année avec une page réalisée pour Laetitia67, elle m'avait beaucoup gâtée il y a quelques semaines, j'ai donc eu envie de lui rendre ce joli geste :)

 

Pages-2012 0035blog

 

Pages-2012 0037blog

 

 

 

Pages-2012 0039blog

 

Pages-2012 0040blog

 

Pages-2012 0041blog

 

Et forcément, quelques découpes à la Cameo car elle le vaut bien ;-)

 

P1250063

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne année à toi aussi !! du bonheur ! la santé ! du scrap !!!<br /> <br /> <br /> ta photo est géniale !! tes filles sont toujours partantes !! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Quelle veinarde Laetitia!!! Géniale ta page! <br /> <br /> <br /> Toutes ces découpes me plaisent trop. J'ai une craft qui peut fonctionner comme la Caméo paraît-il. Mais où trouves-tu tous ces modèles de découpe. Il y a un site qui en offre ou est-ce payant?<br /> Sont trop belles!!!<br />
Répondre
L
<br /> Yeahhhhh bonne année ma belle!!!! je te souhaite pour 2013 joie, bonheur, amour, santé et du scrap à fond!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand à ta page hannn suis mouruuute elle est juste trop canon et c'est chez moi qu'elle est ypupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))))))))))))))) juste de la bombe merci merci<br /> merci ma belle!!! et les découpes : miam miam :)))))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> RhO la photo de tes filles est géniale!!! Très complices! ;) Oui Laeti le vaut bien ta page a dû lui faire plaisir (les découpes aussi!) bisous!<br />
Répondre
I
<br /> J'adore la photo de tes filles pour la bonne année ! Jolie page aussi, j'aime beaucoup ! bisous<br />
Répondre