I love your smile

Publié le par domi95

Bonsoir :)

 

Et non ce n'est pas encore mon smashbook mais ça va venir ! C'est une petite page faite cette semaine, j'ai utilisé un mask chevron que j'ai fabriqué avec du transparent et ma cameo, ça l'fait non ? Merci pour le coup d'oeil ;-)

 

Pages-2012 0009blog

 

Pages-2012 0010blog

 

Pages-2012 0011blog

 

Pages-2012 0012blog

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu es malade???? Il n'y a pas une seule touche de rose sur cette page.... D'ailleurs, je l'adooooooooooore ;)<br />
Répondre
T
<br /> oui, moi aussi, je me fais des masks avec ma caméo, trop bien! Quelle jolie page avec des couleurs sublimes!<br />
Répondre
C
<br /> Oh punaise ! Oui, ça le fait ! C'est trop chouette !!<br />
Répondre
L
<br /> hannn terrible ta page j'adoooooooooooooooooore!!!! hann et qu'est ce que tu nous fait baver avec ta caméo hannnnnnnnnnnnn!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> Yes! Superbes tes pin up! Beau combo! Biz!!!<br />
Répondre