PLAY

Publié le par domi95

 Encore un p'tit challenge de la boitascrap, celui du 21 juillet où il fallait mettre un napperon ou de la dentelle. Avec cette page, je me suis éclatée avec la patouille, tout d'abord le fond est une serviette en papier que j'ai collée sur mon Mahé blanc, puis une feuille d'essui-tout (play) piquée chez ma soeurette ;-) collée également avec du vernis-colle, ça le fait non ? Moi j'adore LOLLLLLLLL 

 

P1190204blog.JPG

P1190207blog

P1190205blog

P1190206blog

P1190212blog

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Superbe patouillage et puis l'idée de la serviette j'trouve ça plutôt réussi ! Chouette page au final ! Bravo ma puce t'es trop forte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Enfin je peux te laisser un mssage sur cette page!! j'adore le travail du fond!! je garde l'idée en tête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lila, n'hésite pas à piquer l'idée, c'est fait pour ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est topissime ta page!! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooooreeee! Ultra fun colorée et inventive!!! BiZzzZzz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je rentre et que vois-ke? Tu as déménagé?? Et que de merveilles, tu t'es dopée pour faire autant de pages. Super!! biz Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! on se revoit quand ;-)<br /> <br /> <br /> <br />