Mon project life... enfin !

Publié le par domi95

Bonsoir tout le monde :)

Je prends enfin le temps de vous montrer mon Project Life, enfin quelques pages seulement car j'ai presque deux mois de retard !!!

Ce n'est qu'en février que je me suis décidée à le faire, je n'ai donc pas beaucoup de photos de janvier, les trois premières semaines tiennent sur une page !!! En plus, ce n'est pas évident de prendre des photos régulièrement avec deux grandes nénettes bien occupées et nous avec notre "métro-boulot-dodo" !!!, mais bon, je me suis donc dit que je ferai ce que je peux et surtout que je le ferai en m'amusant et ça marche !!! Je ne sais pas si d'autres y ont pensé mais je souhaitais y mettre mes réas de scrap, puisqu'il fait parti de mon quotidien :)

J'ai caché quelques textes car ils sont très personnels, ne m'en voulez pas hein ?!!

Merci pour le coup d'oeil et bonne nuit à tous ;-)

bisouxxx, domi

1.JPG

 

2-copie-1.JPG

 

3.JPG

 

4.JPG

 

5.JPG

 

6.JPG

 

7.JPG

 

8.JPG

 

9.JPG

 

10-1.JPG

 

10-2.JPG

 

11.JPG

Publié dans Project life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je voulais en faire et puis je ne me suis pas sentie le "courage" mais quand je vois le tien!! wow!!! ça donne envie!!!<br /> <br /> <br /> bisooooussss<br />
Répondre
I
<br /> Sympa comme tout, tu l'emmèneras à Carcassonne que je puisse le voir en VRAI !!!! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore!!!!! Revoir tes réas en mini dedans c'est TOP, c'est vrai que notre scrap rythme notre vie, donc c'est bien normal qu'il est sa place dans les petites pochettes! Et supeeeeeeeer, j'y suis<br /> aussi! C'est TROP BEAU, t'as choisi de chouettes papiers!!!<br />
Répondre
L
<br /> hannnnn j'adoooooooooooooooooore!!!! ton project life est à tomber à la renverse pfiou!!!!!!<br /> <br /> <br /> un big bravo pour cette nouvelle merveille que tu nous montres :)))))))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> trop chouette tes pages. Et je pense que changer de format de pochettes doit être assez cool ! Bisous<br />
Répondre