Smash Book

Publié le par domi95

Coucou tout le monde :)

Hier soir sur le forum Scrapmarket, Leïa nous a proposé un atelier en ligne (encore merci Leïa ;-), créer un DIY Smash book (DIY : Do It Yourself -> fait maison). Sincèrement, j'avais déjà entendu ce nom-là mais je ne m'étais jamais penchée sur ce qu'était un Smash book !

Je me suis lancée en live et tête baissée dans sa confection, j'ai modifié la fiche technique car j'ai vendu ma Bint it all, j'ai dû donc mettre des anneaux et finalement ce n'est pas plus mal, je pourrai ainsi rajouter des pages.

Ce soir j'ai fait ma curieuse et je suis allée voir sur google d'autres exemples et cela m'a vraiment convaincu, j'adoooooooooooooore ce concept !!! Si je l'avais découvert avant de commencer mon Project Lift, j'en aurais fait un pour 2012 !!! On peut utiliser tout ce qu'on veut, vieux papiers, bidules qui traînent sur notre bureau etc. On peut en créer un pour une année, pour un évènement : voyage, week-end, mariage, naissance ou plus encore, je vous dis que je suis convaincue !!

Pour celui-ci, j'ai recyclé une chemise en carton, j'ai utilisé la jolie collection Mademoiselle de Toga que j'ai depuis un moment, quelques vieux papiers et transparents, une enveloppe de bureau etc.  Je vais y mettre nos photos de vacances à Carcassonne. Je reviendrai avec un nouveau post lorsqu'il sera rempli. Merci pour le coup d'oeil ;-)

 

Smashbook (1)blog

 

Smashbook (14)blog

 

Smashbook (15)blog

 

Smashbook (2)blog

 

Smashbook (3)blog

 

Smashbook (4)blog

 

Smashbook (5)blog

 

Smashbook (6)blog

 

Smashbook (7)blog

 

Smashbook (8)blog

 

Smashbook (9)blog

 

Smashbook (10)blog

 

Smashbook (11)blog

 

Smashbook (12)blog

 

Smashbook (13)blog

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> très joli!<br />
Répondre
M
<br /> une p'tite merveille ce mini<br />
Répondre
D
<br /> Super chouette!!!!! j'aime beaucoup c'est frai!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Super joli! J'en avais vu des trop beaux (mais trop chers) à VS, et m'étais dit que c'était tout à fait à notre portée d'en faire nous-mêmes. Il faut simplement .... du temps!!!! STP, peux-tu me<br /> redonner ton adresse postale? Merci. Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Purée il est TOP !!!! Bravo<br />
Répondre