Such a happy day

Publié le par domi95

Bonsoir tout le monde !

Y'avait longtemps hein ?! Dimanche après-midi, je suis allée scrapper chez Célina du forum SCRAPMARKET et j'ai suivi un des sketchs de Julia pour le mois de mai. J'y ai mis mes tous nouveaux masking tape chevron et with love, je les adoooooooooore et mes papiers et décos Neapolitan de ma chère Lizzy !!! Merci pour le coup d'oeil ;-)

 

sweetlove (8)BLOG

 

sweetlove (2)BLOG

 

sweetlove (3)BLOG

 

sweetlove (4)BLOG

 

sweetlove (5)BLOG

 

sweetlove (6)BLOG

 

sweetlove (7)BLOG

 

et le sketch que j'ai suivi

 

sketch33.jpg

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whaooou une pure merveille!! de la poésie, de la fraîcheur, dans l'air du temps! c'est juste magniiiiIIIiifiiIIIiqueeeeeeee!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisooOOOussss<br />
Répondre
B
<br /> Waouh !! Ta page est splendide !! Bises<br />
Répondre
T
<br /> super jolie avec plein de beaux détails! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Au vu du sketch, person, j'aurais eu du mal étant donné que je n'aime pas les coeurs ! Mais ton idée de coeurs blancs comme ça, c'est trop génial. ta page est pleine de douceur. C'est trop beau !<br /> Bisous et à dimanche ! eh eh...<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page ;)<br />
Répondre