Une page pour Art Piaskownica

Publié le par domi95

Bonsoir tout le monde !

La semaine dernière, j'ai été contactée par Anna (Nulka) de la dt du blog polonais Art Piaskownica pour être leur "guest designer" aujourd'hui sur leur blog. Je devais faire une page avec un sketch, j'ai adoré le sketch et voici ma page.

 

Les couleurs naturelles ne sont pas aussi pétantes mais allez prendre une page avec un fond blanc par un temps aussi gris (ça c'était hier mais bon c'était pareil aujourd'hui !) !!! Du coup j'ai dû jouer avec les niveaux et les courbes pour enlever ce gris LOLLLLLL !

 

J'ai utilisé les nouveaux papiers d'Elizabeth Kartchner (Dear Lizzy d'American Craft mais tout le monde connaît ;-) que j'ai reçus la semaine dernière, sont beaux hein ?!!!  Merci de regarder...

 

Sketch_Dominique_Bon.jpg

 

J'ai repris quelques photos ce soir car j'avais oublié les zooms !!!

DSC 0011BLOG

DSC 0018BLOG

DSC_0015BLOG.JPG

DSC_0020BLOG.JPG

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Woow! Tro trop belle ta page L-O-V-E
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ta page, dommage effectivement que l'on ne voit pas plus les détails avec ton fond ! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> elle est lumineuse c'est un plaisir à regarder<br />
Répondre
M
<br /> whaoooou elle cartonne trop ta page!!! j'adore cette miose en page trop trop beau!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
F
<br /> wow, love that page, I saw it over at Art P a few days ago and i fell in love with your blog :)<br /> xo Felicitas<br />
Répondre