I love you beauty

Publié le par domi95

Bonjour tout le monde :)

 

Je suis bien matinale aujourd'hui ! et c'est pour vous montrer ma dernière page, rien de particulier si ce n'est que je l'aime bien et que j'adore la photo d'Eva. Je reviens vite avec un mini :) Merci pour le coup d'oeil ;-)

 

iloveyou (0)blog

 

iloveyou (8)blog

 

iloveyou (12)blog

 

iloveyou (13)blog

 

iloveyou (6)blog

 

iloveyou (3)blog

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ben, t'as raison de l'aimer.... elle est jolie!<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime bien aussi , bonne idée les flèches<br />
Répondre
M
<br /> magniiiiiifiiiiiiqueeeeeee!!! totally in love je suis!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoooousssssss<br />
Répondre
L
<br /> Superbe page, j'adore les coeurs plantés dans le ruban vert...<br />
Répondre
N
<br /> une bien belle page pleine de fraicheur !!!<br />
Répondre