Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
My little heart

My little heart

Coucou tout le monde :) Ça va ? Ici tout va bien, il fait beau, qu'est ce que ça fait du bien, ça vous redonne le sourire en un rien de temps ! Voici une page faite avec le sketch 205 de scrapidées, un papier sassafrass, du tissu, un vieux cadre transparent...

Lire la suite

16 ans

16 ans

Et oui ça y'est, ma nénette a 16 ans, chez nous en octobre on fait fort : Eva le 10, Marion le 22 et moi le 29, pauvre chéri, la CB a surchauffée ce mois-ci lollllllllllll Pour cette page, j'ai utilisé un papier Studio2mers (hein Sylvie, Studio2mers lolllll...

Lire la suite

she is...

she is...

Coucou tout le monde :) Voici ma tite page de la semaine (oui, fatigue oblige, je scrappe comme un escargot !) avec un papier Sassafras, des bidules et une photo de ma louloute qui vient d'avoir 16 ans. J'ai utilisé le sketch 212 de scrapidées, j'ai adoré...

Lire la suite

Just perfect

Just perfect

Coucou tout le monde :) Voici ma dernière page inspirée du sketch de ma cops bob376 sur le forum de la boitascrap, j'ai pas mal cogité pour respecter au mieux le sktech et trouver des idées pour remplacer les ronds :) (Je précise que le papier est un...

Lire la suite

So lovely

So lovely

Bonsoir :) Ma dernière page réalisée dans le cadre du p'tit jeu de Scrappy sur le forum de la boitascrap, je vous mets le descriptif ce sera plus simple, n'hésitez pas à participer :) "Un peu sur le style du baccalauréat, vous savez ce jeu où il faut...

Lire la suite

Mini-album Marion été 2011

Mini-album Marion été 2011

Chose promise, chose due. En effet, après avoir fait le mini de sa soeur, j'avais promis à Marion de lui faire le sien avec la même séquence de photos, je me suis inspirée d'un mini vu chez Wendy. Marion l'adore et moi aussi lol ! Merci de regarder......

Lire la suite

Descendre avec élégance...

Descendre avec élégance...

Une p'tite page avec des papiers Sassafras que j'ai découvert il y a peu et que j'adore ! Des photos de ma louloute qui descendait de la balle de paille où elle venait de poser pour moi et comme elle n'arrivait pas à descendre sans que ça ne la pique,...

Lire la suite

Un beau dimanche d'octobre

Un beau dimanche d'octobre

Ça c'est un joli titre pour une future page non ? Juste une petite photo à partager, prise cet après-midi dans notre jardin. Véro (Thuria), Sylvie (Zebketch) et Gwen (Sgwen) sont venues déjeuner et passer l'après-midi avec moi, il faisait tellement beau...

Lire la suite