So lovely

Publié le par domi95

Bonsoir :)

Ma dernière page réalisée dans le cadre du p'tit jeu de Scrappy sur le forum de la boitascrap, je vous mets le descriptif ce sera plus simple, n'hésitez pas à participer :)

"Un peu sur le style du baccalauréat, vous savez ce jeu où il faut trouver un nom à partir d'une lettre ? Alors vous allez jouer avec vos pseudos. Pour celles qui ont des chiffres dans leur pseudo, vous rajoutez l'élément que vous voulez multiplié par le chiffre , exemple 376 , 3x ...., 7 X .... et 6 x...". Donc pour moi c'est :

d : die cut

o : orange (couleur)

m : magic mesh

i : identité (format photos)

9 : coeurs

5 : fleurs

+ Peinture, napperon, papiers, tissu, plume, fil, demi-perles, alphabet.

Sympa non ? En tout cas, j'ai adoré et j'aime beaucoup ma page lollllllllllllll

Merci de regarder et bon week-end :)

P1190948blog

P1190949blog

P1190950blog

P1190951blog

P1190954blog

P1190955blog

P1190956blog

P1190960blog

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bravo !!!! superbe superbe superbe, ben j'ai que ça à dire :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Val, c trop gentil, bisouxxx ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, je découvre ainsi le tien ! J'adore ton style ! J'ai vu plein de merveilles sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Waaaaaa: So lovely!!! Du haut niveau,bravooooo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci zorrotte :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu peux adorer ta page, elle est CANON!!! que c'est beau tout ces coeurs en calque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bérangère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très chouette ta page ma puce, et le principe de ce petit jeu me plait bien, faudrait que je m'y mette ! Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br />