just me

Publié le par domi95

Bonsoir tout le monde :)
Voici une p'tite page pour répondre au lift proposé par ma cops Thuria sur le forum de la boitascrap, j'aime beaucoup la page de Julie Winks mais je voulais l'adapter à mes goûts du moment et voilà le résultat et j'avoue qu'elle me plaît énormément ;-) Merci de regarder...

Just me (1)blog

69110750

Just me (2)blog

Just me (3)blog

Just me (4)blog

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ADORE!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mey :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je découvre tes pages, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je repasserai !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie, avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une magnifique page aux couleurs douces et vives à la fois avec une photo délicate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui, c'est super réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh ! Très très belle ta version, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre