les pieds dans l'eau

Publié le par domi95

Coucou ;-) Vous allez bien ? Moi ça va, après un week-end où nous avons fêté nos 18 ans de mariage en amoureux (hé oui déjà !). Je vous montre ma page faite avec le sketch 200 de scrapidées, le sketch a été fait par Zian01 dont j'adore le scrap. Encore du tissu, de l'aquarelle et des bidules que j'adore, merci de regarder...

200.jpg

P1190705blog.JPG

P1190706blog.JPG

 

P1190707blog.JPG

P1190708blog.JPG

P1190709blog.JPG

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Super jolie ta page! Et j'aime tous ces petits détails. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Thuria :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une pure merveille!!!! Ce sketch était fait pour toi!! j'adore ce jeu de matière sur ta page mmmmmmmm un vrai délice pour les noeils ;)<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Laetitia :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup les photos, trop drôle ! Bisous<br /> <br /> <br /> PS : ça m'agace de devoir remettre mes infos à chaque fois, doit y'avoir un soucis sur overblog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci :)<br /> ouais, moi pareil quand je mets un com chez une cops qui est chez overblog, y'a un bug sûrement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une bien jolie page toute en matière, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lila ;-)<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> whaooou! tous ces bidules que tu adores, je les adore aussi!!! c'est trOOOop beau! ce côté vintage allié aux différentes matières c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> et koâââââ!!!! tu enlèves mes posts????!!! j'te cause plus! nan!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mumuche :)<br /> MDR ! là promis, je ne clique pas sur "mettre le commentaire à la cormeille", je clique bien sur "valider" LOLLLLLLLLLLLLLL<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />