together

Publié le par domi95

Coucou tout le monde :)

Je vous montre la page que j'ai faite avec le sketch 192 de Creative scrappers, merci de regarder et bon dimanche :)

P1200545blog

P1200548blog

P1200547blog

P1200549blog

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'adore les couleurs et le journaling...<br />
Répondre
T
<br /> eh oui, qu'on aime voir nos enfants complices!! Je sais! Jolie page M'dame!<br />
Répondre
C
<br /> Ben alors ? Elles sont où les plumes ?? LOL. Très joli instant pour une très jolie page ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> wouahhh j'adooooore, tu cartonnes<br />
Répondre
L
<br /> je suis carrement trop fan de ta page mmmmmmmmmmmmmm elle est troooooooooooooooooooooooooooop belle!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre