just you

Publié le par domi95

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui c'est RTT imposé par ma boîte, yesssssssssssss ! Je reviens donc comme promis avec une page faite lundi en suivant le sketch 202 chez scrapidées, un sketch de Vee dont je suis le blog depuis longtemps car j'aime beaucoup ce qu'elle fait :)

Une photo de mes zamours prise sur une plage près de La Rochelle samedi 24, il faisait si beau et on en a bien profité, j'ai d'autres pages en préparation avec des photos de cette même série et puis tant pis pour l'album du Pérou non terminé, je m'y remettrais plus tard !

Bonne journée et bon réveillon si je ne reviens pas avant dimanche ! Merci de regarder ;-)

67256747.jpg

P1200211blog

P1200213blog

P1200214blog

P1200215blog

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La page est très belle ... J'adore surtout la photo !<br />
Répondre
I
<br /> Tout simplement SUPERBE, j'adore ta page, trop belle ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma puce :)<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super jolie! Ultra patouille, matière et colorée, le résultat est surprenant!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je me suis enflammé j'ai cru un instant que ce serait une page avec Thjuria et moi-même! LOL...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> heuuuuu ben non pas encore lolllllllllllllll mais ça va viendre XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du pur bonheur ta page woaww j'adore!!!! et les couleurs flashys j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Laetitia, t'es cro mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />