2 kdos pour Noël

Publié le par domi95

Coucou :)

Vous êtes toujours là ?

Moi oui, même si ça ne s'est pas vu sur mon blog ! Pourtant j'ai beaucoup scrappé tout ce mois de décembre, encore et toujours mon album du Pérou.

En attendant, voici deux p'tits kdos que j'ai offert à Noël à mes belles-soeurs. Je suis partie d'un double cadre acheté chez Casa que j'ai personnalisé, merci de regarder ;-)

Bonne soirée ou bonne nuit, je reviens demain avec une page, je m'étais pourtant promis de ne scrapper que mon album tant qu'il ne serait pas fini mais j'ai craqué lol !

Celui de Sophie :

KdoNoel2011 (2)blog

 

KdoNoel2011 (3)blog

 

KdoNoel2011 (4)blog

 

KdoNoel2011 (5)blog

 

KdoNoel2011 (6)blog

et celui de Sophinette (ben oui, elles s'appellent toutes les deux Sophie !) :

KdoNoel2011 (7)blog

 

KdoNoel2011 (9)blog

 

KdoNoel2011 (10)blog

 

KdoNoel2011 (11)blog

 

KdoNoel2011 (12)blog

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Excellente l'idée! Peut se fondre parfaitement avec la déco du destinataire comme il n'y a pas de fond... Bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Zorrotte, c'est ce que je m'étais dit :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo ma puce, t'as fait du beau boulot, j'suis sûre que tes belles-soeur étaient ravies ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUi elles l'étaient, merci ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui, oui, je me doutais bien que tu devais être pas mal occupée, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, et pour diverses raisons. C'est super comme cadeaux, dis donc! Bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véro, gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Woawwwwww!!!!!!!!! Déjà l'idée est top mais alors tes deux réas sont carrément génialissimes!!!!!!! trop trop trop belles tes réas j'adore à fond les ballons!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL tu sais, l'idée n'est pas de moi :( j'ai vu des exemples sur le net, bon ce n'était pas vraiment la même chose mais ça a tilté dans ma tête !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu les a gâtée c'est superbe!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sylvie, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />