2 awards sinon rien :)

Publié le par domi95

Coucou du lundi :)

Mes copines Princesslily et Isa79 m'ont gentiment décerné l'award ci-dessous et je les en remercie, gros bisouxxx à vous deux ;-)

 

70183192_p

Alors cet Award implique le respect de quelques consignes :

1 - Mettre le logo sur son blog : OK

2 - Mettre le nom de la personne qui nous a décerné cet Award : OK

3 - Mettre le lien vers le blog de cette dernière : OK

 4 - Dire 7 choses sur soi :

Heuuuu dur dur de parler de soi...

- je suis beaucoup trop gourmande

- et d'ailleur, je dois faire un régime mais je n'y arrive pas

- je suis ce qu'on appelle une scrap'addict (pas un jour sans scrap)

- je suis en train de finir mon album sur le Pérou

- j'aime mon travail

- j'ai 45 ans, ça passe trop vite :(

- j'ai deux ado{rables} filles et un mari merveilleux

 

5 - Nommer et donner un Award à 7 autres blogs : Chris, Cathou, Mumuche24, Zian01, Val, Chiknana et Ania-maria. (J'ai évité de nominer mes cops déjà nominées par Princesslily mais j'ai quand même pensé à elle ;-)

 

Et voilà, gros bisouxxx à toutes :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OOOOh merciii ma domi!!!!!! bisous!!!<br />
Répondre
I
<br /> Mais de rien ma puce, tu le mérites bien !!!! Euh, si tout va bien ton cadeau part demain !!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour ces deux awards :)<br /> <br /> <br /> Récompense largement méritée ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre