UN BAISER ?

Publié le par domi95

Deux challenges réunis encore une fois. Tout d'abord sur le forum de la boitascrap pour le défit du 1er juillet où il fallait mettre 3 étiquettes. Puis sur scrap&délires où les filles nous proposent ce sketch (scrapidées 188) pour le défit "le poids du scrap n°1", n'hésitez pas si vous avez un peu de temps à faire quelques challenges que ce soit sur le blog de scrap&délires ou sur le forum de la boitascrap, ils sont très sympas :)  

 66165227.jpg

P1190173bblog

P1190182blogP1190183blog

 

 

 

 

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Encore une page fabuleuse et j'aime beaucoup cette photo, elle est géniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma puce et moi aussi j'adore cette photo, c'est ma préférée de toute la série !<br /> Et ça y'est tu es bien dans ma liste d'abonnés maintenant !!!<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ta page !!!<br /> <br /> <br /> Waouh ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Migui ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tes deux dernières pages sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Val ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est géniale cette série de photo et j'adoooore la façon dont tu as mis la ficelle<br /> j'aime tout tout tout comme d'hab looool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />