Une publication et une carte

Publié le par domi95

Coucou :)

J'ai oublié de vous dire que j'ai encore la joie d'être publiée dans le dernier Entre artistes n°16, page 89. Voici un tout petit aperçu de ma page ;-)

 

-16_DominiqueBon_detail.jpg

 

 

ET la carte que j'ai faite avec ma CAMEO pour mon neveu et sa chérie à l'occasion de leur mariage samedi dernier :

 

Pages-2012-1131blog.JPG

 

Pages-2012-1134blog.JPG

 

Pages-2012-1133bisblog.jpg

Publié dans Publications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe<br />
Répondre
E
<br /> Trop belle la carte !!!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le CD photos, elles sont magnifique, toute aussi belle que celle du photographe !!! Un grand MERCI !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comment tu te la pètes avec ta Cameo !!!!!!!! LOL. Mais c'est tellement beau que t'as bien raison ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> oui, bravo pour ta publication. Et super jolie ta carte! Ahhh, la cameo, c'est bien!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> toute belle cette carte!! et bravoooooo pour EA!!!!!<br />
Répondre